Mois anglais 2015, clap de fin

Le mois anglais 2015

Le mois anglais est terminé.

Merci les filles (Titine, Lou et Cryssilda) d’avoir encore une fois suscité l’envie de lire, de voir, d’écouter.

Je n’ai fait qu’une petite participation, mais c’était encore avec grand plaisir.

–  De la poésie et de la chanson avec John Downland et Sting

– Un petit Anne Perry, Le crime de Parangon Walk

Les premières aventures de Sherlock Holmes

– Une expo à voir jusqu’au 19 juillet Les Tudor

– Une femme qui voit son univers s’écrouler Un autre amour

– Une autre femme qui pète les plombs avec La femme qui décida de rester une année au lit

– Un retour dans mon adolescence avec la série Elisabeth R (ça date un peu, mais mon adolescence aussi !)

– Une BD à lire absolument Le singe de Hartlepool

– Encore de la chanson avec Shade, Tanita Tikaram et Queen

Il ne me reste plus qu’à prendre le temps d’aller fouiner chez les participants de ce très riche mois pour allonger encore une fois ma LAL.

Cet article, publié dans Des choses, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Mois anglais 2015, clap de fin

  1. Ton bilan est très varié !
    Moi aussi, il faut que j’aille un peu plus voir ce qu’on fait les autres participantes.

  2. Syl. dit :

    Bravo… C’est vrai que tu as touché à tout. Sauf la cuisine !
    Pas encore fait le mien.
    Bise

  3. Ping : Le bilan du mois anglais… | Thé, lectures et macarons

  4. titine75 dit :

    Merci pour la variété de tes billets, c’est bien de ne pas parler que de romans.

Laisser un commentaire