2014

Meilleurs Voeux  pour l’année à venir !

2014

 On se revoit en 2014 ?

En attendant…

« Donnez-vous des rendez-vous partout,

Dans les champs, dans les choux,

Faites-vous des baisers tout de suite,

Des serments sur le grand huit.

Le temps passe à toute vitesse,

Roulez jeunesse. » Louis Chedid, chanson Roulez, roulez jeunesse – 2002

Cet article a été publié dans Des choses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour 2014

  1. anne7500 dit :

    Bonne année, Somaja !

  2. kathel2 dit :

    Une très bonne année, Somaja !

  3. eimelle dit :

    Bonne année!

  4. L'or rouge dit :

    Très bonne année Somaja !!!!!

  5. sylire dit :

    Bonne année à toi, Somaja !

  6. Syl. dit :

    Bonne année So… et merci ♥♥♥ bises

  7. Mind The Gap dit :

    Très joli montage from London. Merveilleuse année 2014, décidément on est un peu poète pour ces voeux 2014 sur nos blogs !

  8. Belle carte pleine de lumières! Que l’année nouvelle soit aussi lumineuse pour toi!

  9. Coucou Somaja, je te souhaite également une très belle année 2014 et je t’embrasse.

  10. Theoma dit :

    une belle et lumineuse année Somaja !

  11. Asphodèle dit :

    J’ai même loupé tes voeux, ha non ça ce n’est pas normal, j’étais derrière mon écran le 1er janvier !!! Je te resouhaite une bonne année avec toutes ces jolies lumières qui clignotent, nous devrions les avoir en tête pour chasser le gris qui revient toujours trop vite… gros bisous♥

Laisser un commentaire