GiedDré

En cette période où les bien pensants sont légion,  j’avais envie de donner un petit coup de griffe et j’espère, de vous donner le sourire.

J’ai par hasard découvert une jeune chanteuse étonnante. Elle n’a peur de rien, surtout pas du ridicule ni de déranger, voire d’horrifier parfois.

Elle ne manque pas d’audace, cette jeune blondinette qui chante les pires horreurs avec un petit air faussement candide, avec ses petites robes que Chantal Goya et Yolande Moreau doivent lui envier .

La censure ? Elle ne connaît pas et on peut se demander jusqu’où elle peut aller.

On pourrait croire qu’elle est invitée à chanter des comptines dans une école maternelle, mais ne vous y  trompez pas. Ses personnages n’ont rien à voir avec de gros nounours ou de jeunes biches !

Non ! Elle chante les bienfaits de la contraception, les aventures de joyeux pédophiles ou de nains aux mœurs étranges, son horreur des gros… Bref, tout y passe.

Bon, musicalement, c’est un peu simple mais …

Un petit aperçu : j’ai quand même mis les plus soft….on ne sait jamais, des fois que JFC ou sa copine Christine B. passeraient sur ce blog, je ne voudrais pas avoir de problèmes.

Et Toc !

L’Amour à l’envers

 

Cet article a été publié dans Musique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour GiedDré

  1. Syl. dit :

    Waouh ! elle met les maux dans les mots ! Vraiment les plus softs ?! Les autres me font peur.
    Bisous et passe une belle semaine…

  2. Béné31 dit :

    C’est une collègue de travail qui me l’avait fait découvrir, on se faisait souvent des pauses Giedré, ça détendait tout le monde !! Pisser debout, une de mes préférées !!

    • somaja1 dit :

      Ca devait être sympa à ton boulot ! 😉 C’est vrai que « pisser debout » n’est pas mal. On devrait d’ailleurs en faire l’hymne international de la journée de la femme ! 😉

  3. lorouge dit :

    Tout ce qui peut déplaire à JFC et sa copine ne peut que me plaire ;0) Là je n’ai pas le temps mais je reviendrais écouter, et voir, ça !!

  4. Mind The Gap dit :

    Je l’ai vue à la télé chez Ardisson. Je suis toujours ravi de voir des personnes qui ne sont pas dans le politiquement correct. J’ai écouté la première chanson, elle interpelle…

    • somaja1 dit :

      Elle en a quelques unes vraiment gratinées. Je ne suis pas sûre qu’elle puisse faire une longue carrière dans ce registre, mais en attendant, je la trouve amusante. bises du soir

  5. moi aussi, je viens de la découvrir avec Pisser debout (que j’adore mais j’hésite à la mettre sur mon blog). Bisous

    • somaja1 dit :

      Pourquoi te censurer ? Un peu d’impertinence parfois, ça fait du bien ! Ne me dis pas que tu vas tourner Mireille Mathieu et « Les mille colombes  » ! Non, pas toiiii ! Allez , ressaisis-toi Phili ! 😉

  6. liliba2 dit :

    Rhoooooo j’adore !!!!! il me faut un album !!!!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s