Pendant les vacances, on fait des rencontres…

fin vacances

Et oui, les vacances sont déjà à conjuguer au passé…

Les journées ont passé, comme ça, l’air de rien, rien d’exceptionnel, mais j’ai profité de la lumière et de la chaleur…j’adore la chaleur !!!

La Bretagne, entre mer et campagne, par 30 °, jaime !

DSCF8193DSCF8203

De là, mon petit tour annuel chez l’amie Aspholèle : une bien belle journée et une bonne partie de rigolade.

Cette année, les vacances se sont passées sous le signe des rencontres bloguesques. Après Asphodèle, je suis allée vers le grand sud, entre Ariège et Aude, DSCF8352

et j’en ai profité pour rencontrer Mind The Gap et sa Douce – en fait je n’y allais que pour récupérer mon cadeau ! 😉 -mais si , vous vous souvenez, j’avais encore une fois gagné au jeu des questions tordues chez notre Mindounet pour les deux ans de son blog !

Voyez donc ce qu’il y avait dans ma petite voiture bleue au retour

DSCF8376Livres, bonbons, chocolat..j’essaie de faire durer le plaisir, mais pas facile…

DSCF8378

J’ai déjà dévoré le Gaëlle Josse….billet à venir (oui, mais quand ?)

DSCF8379Celui-là, je ne sais pas comment je dois le prendre….mais je pense que je peux y trouver quelques bonnes recettes… 😉

DSCF8381  DSCF8383 Belle boîte, non ? Et surtout bien remplie ! Quand vous pensez qu’à mon âge je n’avais encore jamais goûté de Dragibus…C’est réparé !

And last but not least !!!! Le cadeau surprise, qui en a été une de surprise !!!

Aaaah !!!!!  Je ne sais pas comment Arminounet va prendre la chose, mais merci MTG !!! ça c’est du cadeau surprise que toute la blogo féminine va m’envier !!!

DSCF8386

Mais finalement, le mieux dans tout ça, c’était quand même la belle rencontre, et  le bon moment passé ensemble. Soirée terminée sous un orage comme je n’avais pas vécu depuis des années  ! Epique !

Et bien sûr, en rentrant, un petit moment passé avec les amies Syl. et Do, pour une partie de scrabble-papotage … toujours le même plaisir …

Et la lecture dans tout ça ? Il y en a eu, pas autant que j’aurais voulu, mais tant pis….Je comptais sur les vacances pour  m’avancer dans la rédaction des billets en retard, mais …pfff… comment vous dire….je pourrais mettre ça sur le compte du déménagement, du temps passé à apprivoiser le nouveau blog, mais en fait, pas eu le courage… Alors ça viendra , quand ça viendra…

Publicités
Cet article a été publié dans Des choses. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour Pendant les vacances, on fait des rencontres…

  1. Syl. dit :

    Tu as fait du circuit ! Tu as ramené des livres, des bonbons mais surtout de très bons souvenirs, de la chaleur pour ton hiver.
    Bise

  2. Asphodèle dit :

    Mais c’est un fou des cadeaux notre Mindounet, je vois qu’il t’a bien gâtée aussi et la photo, euh, comment dire, warf !!!! Sur ton bureau, on va croire que tu te lances dans la viande fraîche, on te traiterait de cougar pour moins que ça mais Darcy sera toujours Darcy !!!! 😆 Bises je vais me coucher, les ariégeois repassent samedi, yeap !!! 🙂
    Ha et je te donne le bon lien pour que l’on atterrisse sur notre rencontre, je fais ça passske tu débutes mais ne prends pas l’habitude hein !!! 😀 Re bises♥
    http://leslecturesdasphodele.wordpress.com/2013/08/04/quand-somaja-me-rend-visite-dans-ma-b-a-l-etc/

  3. anne7500 dit :

    Trop d’la balle, le cadeau encadré !! Pour les bouquins, dis-nous ce que tu as lu, je meurs d’impatience ! 😉

    • somaja1 dit :

      Je savais que tu allais saliver à a vue de mon beau adeauencadré ! 😉
      Pour les bouquins,j’a lu Maine, Heather Mallander a disparu, un Perre Lemaître et un Marcus Malte et …je ne sais plus. Mais sois patiente, un jour viendra où tu purras lire mes avis ici. Un jour….

  4. L'or rouge. dit :

    Comme moi tu as fait le plein de bonheurs, de soleil, de belles choses et c’est ce qui compte ;0) Les lectures attendront bien l’automne et nos billets en retard aussi ;0) (et je suis sûre que je te bats sur ce compte là !!) Et comme tu dis ; ça viendra, quand ça viendra…. Surtout no stress !!! Nos vies désaccordées j’ai beaucoup aimé, (et encore un billet que je n’ai pas encore fait, pourtant son brouillon lui l’est déjà ;0)

    • somaja1 dit :

      Tu fais des brouillons ??? Je n’ai même pas ce courage ! Juste quelques mots-clés ici ou là. Je relis les 4ème de couverture et la mémoire me revient. Mais il faudrait vraiment que j’écrive ces billets au fur et à mesure, ce serait plus simple.
      J’ai hâte de lire ce que tu as pensé de Nos vies désaccordées.

      • lorouge dit :

        Parfois oui, mais pas souvent ;0) Mais comme toi je pense que ça serait plus facile de les faire au fur et à mesure… ça fait partie aussi de mes bonnes résolutions ;0)

      • somaja1 dit :

        Alors il n’y a plus qu’à mieux s’organiser…J’avais bien pensé ne plus ouvrir un livre avant d’avoir écrit au moins la moitié des billets en retard. Mais ça, c’est vraiment pas possible !

  5. Soène dit :

    J’ai un peu de retard dans mes lectures de billets 🙄
    Toi tu aimes la voiture, je vois 😆
    Même pas peur de descendre si bas, en France !
    C’te fois tu en connais du monde de la Bloguo. C’est trop bien.
    Mais comment fait-il le gone de l’Ariège pour trouver des idées de bouquins à offrir à ses copines ? Y’a de La Douce derrière, je crois 😉
    Des Dragibus, à ton âge 😆 MDR ! et les tagada tu connais tout d’même ?
    J’adore tout ça mais je n’ose même pas y penser… j’veux pas reperdre un tour de taille 😉
    Au fait, Mindounet ne t’as même pas donner un ours-guimauve, le gourmand !
    Bisous

    • somaja1 dit :

      Les tagadas, m’en parles pas ! Je suis capable d’en manger des kilos ! Quant au gone de l’Ariège, c’est un homme attentif, c’est tout ! 😉 bises

  6. Mind The Gap dit :

    Je t’ai déjà dit que Colin était maintenant un peu mou et souffrait de remontées acides qui lui donnent une haleine de chacal mais visiblement tu persistes…
    Bel été en somme, belles rencontres également pour moi et grand beau temps en Bretagne mais plus entre 22 et 25 degrés le rêve…

    • somaja1 dit :

      Si tu continues ce genre de diffamation, je vais être obligée de te mettre dans les indésirables !!! Je t’ai déjà dit que la jalousie ne t’allait pas bien du tout. Tu t’es sûrement baigné en Bretagne, mais quoi que tu fasses tu ne réussiras pas à rivaliser avec Colin sortant du lac ! C’est comme ça, il faut t’y faire ! Quant à l’hleine de chacal, je ne sais vraiment pasce qui te permets de dire ça, je doute que tu aies un jour approché Colin – ou un chacal – d’assez près pour affirmer une telle horreur ! Pfff ! vraiment, des fois, je me demande ….

  7. liliba2 dit :

    Ah bien longtemps que je n’ai pas rencontré de blogueuse… ça me chatouille d’envie…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s